• Qui sommes-nous
 V 
Rechercher:  
  • Accueil
  • Site principal
  • Aide
  • Rechercher
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09/09/2010 à 11:28:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
La Chambre de Velours > Les Grands Anciens > Shadow Nexus > Prochaine partie: tentative de fixation de date
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prochaine partie: tentative de fixation de date  (Lu 2998 fois)
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

Prochaine partie: tentative de fixation de date
« le: 13/02/2009 à 08:44:10 »

Je mets tout ceci au conditionnel pour le moment, car les préparations CAPES s'organisant parfois de façon un peu différente, il se peut que les dates que j'ai en main pour le moment doivent changer... mais à priori, je pense quand même que non.

Pour une prochaine partie de SN, il semblerait que le seul WE qui puisse convenir serait celui du 18-19 avril, ou encore le 25-26, puisque ce serait la semaine où nous aurions nos "vacances" scolaires à l'UdS. (Une seule semaine... Bouh. Sad)

Qui serait dispo pour au moins l'une de ces deux dates? (Et en ce qui concerne Pseudo, est-ce que ça collerait pour l'hébergement? Comme vous le savez, je ne peux hélas rien faire de ce côté-là, c'est beaucoup trop petit chez moi...)

Si jamais ça ne va pas, tant pis. Dans ce cas, par contre, ce ne sera pas avant fin juillet: les oraux du concours, auxquels je compte bien être admissible, se tiendront jusqu'au 14 juillet.
Journalisée

La collection de boulets:
— Marja-Irena Angendijk Van den Haag bani Fortunae ~ Ordre d'Hermès
— Emel Iskan ~ Agent de sécurité ~ (Wo)man in Grey – Nouvel Ordre Mondial
— Aster ~ Mage-Dryade ~ Ex-Verbena?
— Galford ~ La Chienne Infréquentable
— Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie
— Evan Le Guen ~ Solificato exploseur de cathédrales

Shadow Nexus
Le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part.
— Gregory House
Merlock
Blagadeubal Team
I can haz life?
Hors ligne Hors ligne

Re : Prochaine partie: tentative de fixation de date
« Répondre #1 le: 13/02/2009 à 11:36:28 »

Citation de: Irena le 13/02/2009 à 08:44:10
Qui serait dispo pour au moins l'une de ces deux dates?
Moi! Pour les deux dates! Cheesy
Journalisée
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

Prochaine partie et trucs à faire
« Répondre #2 le: 06/04/2009 à 09:30:27 »

Bon les vacs de Pâques, ça va être mort à priori, donc pour l'idée d'un WE complet, on va remettre ça à plus tard.

Mais comme la mastérisation (non pas celle des concours) me démange, vous êtes au courant maintenant, je vais donc utiliser une soirée de ce week-end de Pâques pour lancer une amorce de scénario comprenant l'intro du personnage de Peppermint. (A moins que ça ne colle plus pour vous, mais pour le moment, je pars sur la date de samedi soir, car si on ne prévoit rien, on finit par ne jamais rien faire non plus.)

* Merlock, j'ai fait une petite page sur le site pour la RCS. Même si c'est très succinct, je pense que pour le moment, ça peut déjà donner une base. (Et oui, l'illustration est bien celle du Almack's, j'ai rebondi sur un véritable truc historique pour changer.)

* Pseudo, je n'ai pas renoncé à l'idée d'une partie solo sur Rolistik ou même tout simplement par MSN, tant pis pour les musiques. Car ton perso est toujours 'out' pour le moment, et les PJs ne savent toujours pas pourquoi, mais que ce serait bien que toi tu saches quand même pourquoi. Grin A la limite, fais-moi signe si tu as un créneau cette semaine (là encore, à force de ne jamais prévoir, on ne fait rien, alors que bon, si je peux trouver une soirée pour aller binouzer, je peux bien en consacrer une aussi à un peu de JDR!...)

* Peppermint, si tu veux rajouter/changer quoi que ce soit sur ta feuille/background, fais-moi signe. J'ai déjà prévu une intro pour ton perso, enfin autant que faire se peut, après bien sûr la balle sera dans ton camp, mais pour le reste, n'hésite pas.

* Petit rappel pour les trucs potentiels à faire:
En vrac,
- Charles a toujours le cahier de notes trouvé dans la maison aux Spectres. Ca serait bien de le mentionner à l'occasion, car vous vous doutez bien que ces écrits auront une certaine importance plus tard. Wink
- Floyd est toujours blessé, mais là je crois qu'avec son 3 en Life, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
- Maintenant que la fifille Genevra est réveillée, il va falloir se pencher sur son cas: comment lui expliquer ce qui est vraiment arrivé à ses parents? (Au passage, vous avez tout à fait le droit d'enfoncer les vampires, si vous voulez. Tongue Moi je n'impose pas une honnêteté absolue des PJs.)

Quant à moi, ben disons que n'avoir pas trop de boulot, ça me permet de préparer la séance, donc on pourra techniquement lancer ça n'importe quand. Pour une fois, je ne serai pas en pleine panique.
Journalisée

— Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie

Shadow Nexus
Le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part.
— Gregory House
Merlock
Blagadeubal Team
I can haz life?
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06/04/2009 à 09:39:50 »

C'est Enhaurme, la RCS, j'adore merci!!!  Grin

Et pour le WE de Pâques, c'est quand tu veux, hein! Wink
Journalisée
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 06/04/2009 à 09:52:30 »

C'est pour ça que je prépare maintenant, du moment que j'ai des notes jetées sur une feuille pour préparer les intros de PJs et de scénar, techniquement je pourrai me lancer "à la demande". (Evidemment, je mets six mois à me mettre en route à chaque fois, mais ça c'est autre chose...)

Si vous voyez d'autres éléments dont faire la liste (des trucs que vous voulez faire faire à vos persos mais que je n'ai pas cités ici, etc.), laissez un mot, et je verrai pour intégrer la chose.
Journalisée

Shadow Nexus
— Gregory House
Peppermint
Passe sa vie ici
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06/04/2009 à 14:15:23 »

Moi, samedi soir, ça me va totalement.

D'ailleurs, je pense à un truc, mes parents et mon frangin s'en vont dans les Vosges pour le week-end de Pâques, et du coup, il y aurait tout à fait moyen pour que j'accueille tout le monde pour la partie (parce que merdalafin, vous allez voir comment c'est chez moi !).

Bon, je conçois que ça soit un peu loin, cela dit, donc si c'est non c'est pas grave, mais bon, tant qu'à faire...

(Si vous hésitez, je peux peut-être vous tenter avec la machine à expresso ? Grin)
Journalisée

Ambition is a poor excuse for not having sense enough to be lazy. - Edgar Bergen

Lucia "je sers la Science et c'est ma joie" Meiring (Redux - Londres)
Peach "si monsieur voulait me passer la Winchester" Morton (Redux - Londres)
Ada "au moins j'aurai appris à faire du bon café" Mendel (Redux - Vienne)
Amelia "come with me if you want to live" Matthews (Redux NOIR)
Liam "je suis pas un Corax, bordel !" Oakley (Shadow Nexus)
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 08/04/2009 à 07:14:11 »

Bon on verra ça vendredi je crois. En tous cas, en ma qualité de MJ rônin, je peux tout à fait venir chez toi, d'autant plus que je récupère mon vélo aujourd'hui (j'ai eu un accident de panier lundi soir; le pauvre a été prononcé D.O.A. chez Esprit Cycle).
Journalisée

Shadow Nexus
— Gregory House
Merlock
Blagadeubal Team
I can haz life?
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08/04/2009 à 11:28:49 »

En ce qui me concerne, je viens de me tordre la cheville, j'attend que mon médecin habituel ouvre (14H30) pour avoir le diagnostic. Je préfèrerais, en tout état de cause, que ça ait lieu chez moi, because ça m'arrange d'éviter un déplacement... Sad
Journalisée
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 08/04/2009 à 12:24:01 »

Heu bah oui, dans ce cas, c'est clair qu'on va pas te forcer à te déplacer. Il y aura d'autres occasions de toutes façons.

Au fait, je vérifie quand même: on fait donc bien quelque chose ce week-end, c'est sûr? (Que je sache si je dois dire à mes parents que je ne viens pas.)
Journalisée

Shadow Nexus
— Gregory House
Matryoshka
Homme sans ombre et sans visage
Grand Ancien
Posteur fou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08/04/2009 à 13:06:24 »

Je suis de tout coeur avec toi, Merlock.

Undecided

Je confirme ma présence pour Vendredi et Samedi.
Journalisée

What doesn't kill a Mage just make him... stranger.
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 08/04/2009 à 13:09:37 »

Je comptais te proposer de te prêter mon pack froid pour ta cheville...

...Et puis je me suis rendue compte que la porte de mon freezer a totalement gelé, et que je n'arrive pas à en sortir quoi que ce soit (logique, puisque je ne peux pas l'ouvrir). >.<

Quand je vous dis que je suis un boulet (qui devrait dégivrer son frigo plus souvent que tous les 6 mois, d'ailleurs)...
Journalisée

Shadow Nexus
— Gregory House
Matryoshka
Homme sans ombre et sans visage
Grand Ancien
Posteur fou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08/04/2009 à 13:23:44 »

Peut-être devrais-je passer ce soir, histoire de vérifier si on peut régler ça sans trop de dégats...?

...

SVP...?  Embarrassed
Journalisée

What doesn't kill a Mage just make him... stranger.
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: 08/04/2009 à 14:34:53 »

Boh en fait j'ai fait ma bourrine habituelle, destroyé une extrémité de manche de cuillère en bois, et c'est parti tout seul. C'est marrant, c'était juste autour de la porte, mais dedans, en fait, il n'y avait pas des masses de glace.

Merlock si tu en as besoin tu me fais signe, je ne pourrai t'amener ça qu'en coup de vent because exos de faits de langue à faire encore ce soir, mais bon c'est pas comme si j'habitais loin.
Journalisée

Shadow Nexus
— Gregory House
Peppermint
Passe sa vie ici
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Prochaine partie: tentative de fixation de date
« Répondre #13 le: 08/04/2009 à 15:50:28 »

Citation de: Merlock le 08/04/2009 à 11:28:49
En ce qui me concerne, je viens de me tordre la cheville, j'attend que mon médecin habituel ouvre (14H30) pour avoir le diagnostic. Je préfèrerais, en tout état de cause, que ça ait lieu chez moi, because ça m'arrange d'éviter un déplacement... Sad

Argh! J'espère que c'est pas trop sérieux... Bon, tant pis pour chez moi alors.
Journalisée

Ambition is a poor excuse for not having sense enough to be lazy. - Edgar Bergen

Lucia "je sers la Science et c'est ma joie" Meiring (Redux - Londres)
Peach "si monsieur voulait me passer la Winchester" Morton (Redux - Londres)
Ada "au moins j'aurai appris à faire du bon café" Mendel (Redux - Vienne)
Amelia "come with me if you want to live" Matthews (Redux NOIR)
Liam "je suis pas un Corax, bordel !" Oakley (Shadow Nexus)
Merlock
Blagadeubal Team
I can haz life?
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08/04/2009 à 16:10:01 »

Bon, c'est confirmé.

-Entorse (mais pas de fracture, youpi. Roll Eyes ).
-8 jours d'arrêt.
-Et je porte une jolie attelle à la cheville.
-Si vous venez la prochaine fois, amenez quelque chose, because je serai bien incapable d'aller faire les courses... Undecided
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10 Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: