Bon les vacs de Pâques, ça va être mort à priori, donc pour l'idée d'un WE complet, on va remettre ça à plus tard.
Mais comme la mastérisation (non pas celle des concours) me démange, vous êtes au courant maintenant, je vais donc utiliser une soirée de ce week-end de Pâques pour lancer une amorce de scénario comprenant l'intro du personnage de Peppermint. (A moins que ça ne colle plus pour vous, mais pour le moment, je pars sur la date de samedi soir, car si on ne prévoit rien, on finit par ne jamais rien faire non plus.)
*
Merlock, j'ai fait une petite page sur le site pour la
RCS. Même si c'est très succinct, je pense que pour le moment, ça peut déjà donner une base. (Et oui, l'illustration est bien celle du Almack's, j'ai rebondi sur un véritable truc historique pour changer.)
*
Pseudo, je n'ai pas renoncé à l'idée d'une partie solo sur Rolistik ou même tout simplement par MSN, tant pis pour les musiques. Car ton perso est toujours 'out' pour le moment, et les PJs ne savent toujours pas pourquoi, mais que ce serait bien que toi tu saches quand même pourquoi.

A la limite, fais-moi signe si tu as un créneau cette semaine (là encore, à force de ne jamais prévoir, on ne fait rien, alors que bon, si je peux trouver une soirée pour aller binouzer, je peux bien en consacrer une aussi à un peu de JDR!...)
*
Peppermint, si tu veux rajouter/changer quoi que ce soit sur ta feuille/background, fais-moi signe. J'ai déjà prévu une intro pour ton perso, enfin autant que faire se peut, après bien sûr la balle sera dans ton camp, mais pour le reste, n'hésite pas.
*
Petit rappel pour les trucs potentiels à faire:En vrac,
- Charles a toujours le cahier de notes trouvé dans la maison aux Spectres. Ca serait bien de le mentionner à l'occasion, car vous vous doutez bien que ces écrits auront une certaine importance plus tard.

- Floyd est toujours blessé, mais là je crois qu'avec son 3 en Life, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
- Maintenant que la fifille Genevra est réveillée, il va falloir se pencher sur son cas: comment lui expliquer ce qui est vraiment arrivé à ses parents? (Au passage, vous avez tout à fait le droit d'enfoncer les vampires, si vous voulez.

Moi je n'impose pas une honnêteté absolue des PJs.)
Quant à moi, ben disons que n'avoir pas trop de boulot, ça me permet de préparer la séance, donc on pourra techniquement lancer ça n'importe quand. Pour une fois, je ne serai pas en pleine panique.