Voilà, le thème du forum est en place depuis l'été 2008, ce qui veut dire plus d'un an, ce qui veut dire que j'ai de nouveau envie de mettre un coup de pied dedans et de changer radicalement l'habillage.
J'ai farfouillé un peu sur le site de SMF et j'ai trouvé quelques thèmes qui pourraient coller. Bref, zieutez les screenshots et dites-moi ce que vous en pensez.
(Sachant bien sûr que je peux changer les bannières et autres images d'arrière-plan! Et que j'ai également l'option de laisser les utilisateurs choisir leur thème parmi ceux installés, plutôt que de l'imposer systématiquement.)
Angel Fall FirstRadicalement différent en ce qu'il est bien sombre, mais je pense qu'il collerait bien au thème actuel du site de la Pierre de l'Ange.
anyWhere but HomeSi on aime bien le bleu et la vague brume qui brumise. Peut-être un peu trop "plat", cependant.
Variante:
Seether.
Dream of DeathLà je changerais clairement le fond. J'aime bien la mise en page, quand même.
SevParce qu'il y a des zolies lunes et que tout ne peut pas être en sombre sur fond sombre.
Sweet DreamLà aussi, un thème clair et sympa.