Qui sommes-nous
V
Rechercher:
Accueil
Site principal
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
08/09/2010 à 11:54:40
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
La Chambre de Velours
>
Les Grands Anciens
>
Shadow Nexus
>
Petit sondage: les événements à venir
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: Petit sondage: les événements à venir (Lu 331 fois)
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
Petit sondage: les événements à venir
«
le:
21/10/2009 à 21:04:27 »
Comme les vacances approchent et que j'aimerais bien quand même vous faire un petit bout de scénar quelque part pendant ces dix jours, j'essaie de m'organiser au mieux dès maintenant. Je me suis donc dit que je devrais faire une liste des "gros" trucs à faire, et vous la soumettre pour voir ce qui vous tenterait le plus (et par conséquent, ce sur quoi je devrais bosser en premier).
Nous avons, pas nécessairement dans l'ordre:
1) Essayer de soutirer plus d'informations aux deux fifilles ramassées dans votre fiacre. Je ne vous cacherai pas qu'il y a encore beaucoup à apprendre.
2) Waverley. Sachant que la seule indication que vous avez pour le moment, c'est une église dans un rêve qui pourrait ressembler à l'ancienne abbaye, et le bout de papier de Wolfram avec une date. Va falloir faire au mieux avec ça.
3) Chasse aux Nodes et visite à Tyburn Gallows: potentiellement plutôt un solo pour Liam, parce que Tyburn Gallows, c'est quand même "son" turf à la base. (Mais on peut supposer que s'il trouve un Node sauvage, il vous fera part de sa découverte et que vous pourrez aller pomper comme des sales.
)
4) Suggestion de Liam de passer par l'Umbra proche pour aller espionner la Tour de Londres. Hautement dangereux, et surtout à préparer soigneusement. D'un autre côté, il ne peut pas vous emmener avec lui, avec "seulement" 3 en Spirit. Donc il faut voir ce qu'il y a moyen de faire là.
5) Autre possibilité qui serait bien marrante: vos persos se retrouvent dans l'autre monde, celui d'où viennent Wade et Wellesley. Soyons honnête, si je vous flanque un truc comme ça à la face, c'est bien qu'il y a des choses à y voir, apprendre et faire. Evidemment, là, ca concerne l'intérêt des JOUEURS. On peut toujours se débrouiller pour qu'il arrive un truc aux PJs qui les force à aller dans cette direction. (Et vous savez quoi? Moi j'aime bien l'idée de Charles, et j'aimerais bien voir comment on pourrait faire pour la mettre à exécution! Aussi folle soit-elle.)
6) Le petit Liam Oakley attend son Mentor à l'accueil. Alwyn va censément reparaître dans pas longtemps. Là aussi, plutôt potentiel à solo — à mixer avec la chasse aux Nodes?
Voilà, si vous voyez autre chose...
Journalisée
La collection de boulets:
— Marja-Irena Angendijk Van den Haag bani Fortunae ~ Ordre d'Hermès
— Emel Iskan ~ Agent de sécurité ~ (Wo)man in Grey – Nouvel Ordre Mondial
— Aster ~ Mage-Dryade ~ Ex-Verbena?
— Galford ~ La Chienne Infréquentable
— Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie
— Evan Le Guen ~ Solificato exploseur de cathédrales
Shadow Nexus
Le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part.
— Gregory House
Peppermint
Passe sa vie ici
Re : Petit sondage: les événements à venir
«
Répondre #1 le:
21/10/2009 à 21:32:54 »
Perso j'ai envie de dire, Waverley d'abord puisqu'on a dit qu'on y allait, et puis après on pourrait peut-être laiser passer quelques jours sans trop faire d'expéditions de la mort, genre à se reposer un peu - on pourrait caser à ce moment-là la suite des questions à poser aux miss Wellesley & Wade, et je pourrais partir à la chasse au Node (et au Mentor, accessoirement).
Ensuite si rien ne se passe (HAHAHA) on pourra éventuellement penser à investir la TdL. Ou à jouer à Sliders (même si j'imagine que ça, ça sera totalement aléatoire).
Cela dit, aller explorer ledit univers parallèle, ça me tenterait bien. (Et puis Liam est trop curieux pour passer à côté d'une opportunité pareille...)
Juste pour précision, moi ma semaine de vacances est du vendredi 30 au dimanche 8, mais je peux jouer en semaine quand même du 26 au 29, cela dit. Juste à savoir que comme je commence assez tôt le matin, en général, je préférerais qu'on commence à jouer dans l'aprem plutôt que juste le soir (sauf le mercredi, j'ai cours jusqu'à 19h.)
Journalisée
Ambition is a poor excuse for not having sense enough to be lazy.
- Edgar Bergen
Lucia "je sers la Science et c'est ma joie" Meiring (Redux - Londres)
Peach "si monsieur voulait me passer la Winchester" Morton (Redux - Londres)
Ada "au moins j'aurai appris à faire du bon café" Mendel (Redux - Vienne)
Amelia "come with me if you want to live" Matthews (Redux NOIR)
Liam "je suis pas un Corax, bordel !" Oakley (Shadow Nexus)
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
«
Répondre #2 le:
04/11/2009 à 19:45:23 »
Arf, tout à l'heure je proposais de reporter la partie de SN à ce samedi, genre 16h (je vais m'arranger pour avoir fini tout mon boulot avant, enfin disons pour pouvoir tout caser sur le samedi et le dimanche en dehors de la partie; vue que j'ai eu de bonnes indications de ma tutrice ce midi, c'est en fait très faisable).
Sauf que du coup, ayant été malades toutes les deux, on n'a pas pu faire le coup de "Liam va chasser le Node".
Je me demandais donc:
- On fait ça une autre fois, et on considère samedi que "Liam y est allé et s'est chargé en Quintessence"?
- Ou bien on prend 1h, quitte à la limite à ce que vous y alliez tous les trois (vous n'êtes pas obligé de rester collés à Liam tout le temps, donc il pourrait éventuellement tenter de choper son mentor, tout ça).
Non je dis ça parce qu'en fait, vu le tintouin question Nodes à Londres en ce moment... ben ce serait bien intéressant quand même de faire quelque chose à ce sujet. Et malheureusement, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de caser un solo avant. A moins que Merlock n'accepte qu'on squatte chez lui 1h ou 2 pour ça, et on ne commence la "vraie" partie qu'à 18h?
Journalisée
— Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie
Shadow Nexus
Le rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part.
— Gregory House
Merlock
Blagadeubal Team
Passe sa vie ici
«
Répondre #3 le:
04/11/2009 à 20:15:47 »
"On fera ce que vous voudrez. Je ne sais pas ce qu'on fera, mais on le fera..."
Journalisée
Peppermint
Passe sa vie ici
«
Répondre #4 le:
05/11/2009 à 10:40:40 »
Bah, comme c'est moi la principale concernée, j'ai envie de dire "c'est comme le sentent les autres". Moi faire un solo à 'arrache deux heures avant la partie, ça me dit bien, mais si les autres veulent venir, ça pourrait être rigolo aussi... (on parie combien que Charles ramène un filet à papillons ?
), et puis je peux toujours les larguer pendant qu'ils sont en train de méditer pour aller à Tyburn Gallows voir si mon mentor y est, hein. (Bwahaha.)
Et puis ça nous servirait de
Breather Episode
^^
Journalisée
- Edgar Bergen
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
«
Répondre #5 le:
05/11/2009 à 12:30:51 »
Bon moi ce que je propose, c'est que du coup on se fasse effectivement un "breather episode" avec les trois larrons qui tentent de trouver un Node errant. Chose qui n'est pas stupide au demeurant, de toutes manières, car je me rends compte que n'ayant pas l'historique Node (à part Liam, mais qui n'a pas trop eu le temps de s'en occuper pour le moment), vous ne savez pas une chose: comment que les autres Nodes se comportent? Les petits, ceux auxquels on ne fait pas gaffe? Vous n'avez pas vraiment de contacts avec beaucoup d'autres mages en ville, et du coup, c'est un aspect qu'on n'a pas super développé. Là, ça pourrait carrément faire une bonne occasion.
Et en effet, ça n'empêche pas Liam de filer en douce de l'autre côté du Node de Tyburn Gallows pour faire sa tambouille. Peut-être que ce serait aussi l'occasion de mettre les petits copains au courant des do's & don'ts au sujet de ce Node. (Je précise que ce que tu fais là n'est pas top-secret, enfin du moins je ne le voyais pas comme ça: c'est un Node corrompu, faut pas taper dedans, donc autant prévenir les gens qui pourraient être tentés avant qu'ils ne fassent une connerie.)
Parce qu'en fait, j'ai repensé à tout ça, et il PEUT (et devrait, même) se passer des choses pendant que Liam serait en "chasse". Donc le garder pour plus tard et faire un retcon... ça collerait moyen, du coup, on perdrait une occasion de faire un truc ou deux.
Bien entendu, il y aura
toujours
moyen d'aller à Waverley ensuite, et il y aura
aussi
des merdes avec l'autre monde et tout. Dans quel ordre, là est la question. Niark niark.
Journalisée
Shadow Nexus
— Gregory House
Peppermint
Passe sa vie ici
«
Répondre #6 le:
05/11/2009 à 12:52:46 »
Oh, bah, l'ordre des trucs, ça, on te laisse faire, hein, c'est toi la meujeutte
Cela dit ouais ça m paraît une bonne idée de commencer la séance par ça. Ça sera rigolo. Et puis comme ça on pourra aussi en profiter pour se débarasser d'un peu de Paradoxe, parce que ça commence à devenir carrément urgent, là ^^;;
Sinon, nope, j'ai pas l'historique Node. Manquerait plus que ça ouais, qu'on me pique des points d'historique pour un truc dont je peux pas me servir parce qu'il est corrompu !
(Non parce qu'il est hors de question que j'aille puiser de la Quintessence dans ce machin, berk.)
Tiens sinon, idée éventuelle pour le plus long terme, mais qui ne viendra pas à Liam parce qu'il ne le connaît pas assez: pour l'histoire de Mélusine, on pourrait éventuellement aller causer à Swift, non ? Après tout, on l'a croisé au cabinet de Forsythe, et il avait pas l'air là juste pour une visite de courtoisie à sa soeur...
Journalisée
- Edgar Bergen
Zashiki-warashi
'Cule un Lasombra
Administrateur Indicible
I can haz life?
«
Répondre #7 le:
05/11/2009 à 13:12:05 »
Oui oui, je confirme, tu ne l'as pas. j'ai écrit un peu vite. mais tu n'as pas l'histo "sur le papier" exactement pour cette raison. Par contre, si un jour ce Node est nettoyé, là, on pourra en reparler...
Bonne idée en ce qui concerne Swift. Effectivement, c'est plutôt Floyd qui pourrait avoir l'idée et suggérer ça... et puis tiens, Charles ne voulait pas passer au Daily Mail? Et il bosse où, Swift? (Si ça se trouve, c'est peut-être lui qui s'est fait mettre en taule après avoir couvert les événements de Bedlam...
)
Tiens, à propose de Swift, j'en profite pour passer un message à Floyd. On avait complètement zappé cela car à l'époque, on ne jouait pas très souvent (ce n'est que depuis avril, je crois, qu'on enchaîne pas trop mal les parties de SN), c'était un peu tombé entre deux scénars, de plus il ne restait que Floyd du "groupe d'origine", et puis je crois que j'ai aussi tout simplement oublié de le mentionner. Mais le pote de Swift, celui dont tu as sauvé le bras, t'as bien évidemment adressé des remerciements. Il y a fort à parier d'ailleurs qu'un de ces jours, cela finira par une invitation, une occasion de se revoir, etc.
Journalisée
Shadow Nexus
— Gregory House
Pages:
[
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
En général
-----------------------------