Suite à nos discussions de la soirée/nuit passée, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre ça sur le forum, pour que tout le monde puisse y balancer ses idées s'il y en a qui surgissent plus tard.
Voici le "cast" que j'ai mis au point pour le moment pour un tarot Shadow Nexus. Je me limite aux Arcanes Majeurs, sinon je n'aurai jamais le temps de dessiner cela. Pour les significations des cartes, j'utilise celles-ci:
http://tarotscorinne.ifrance.com/fichiers/definition_des_lames_avec_leur_image.pdfSi vous n'êtes pas d'accord avec l'une ou l'autre proposition, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir: après tout, on a tous une perception différente de ces persos, et peut-être que vous y avez vu quelque chose que moi je n'ai pas su voir. Je cherche aussi un arcane approprié pour le Colonel et Edward. Et je suis loin d'avoir casé tous les PNJs!
I - Le Bateleur:Eric Wilson
II - La Papesse:Genevra Morrow
III - L'Impératrice:(J'ai déjà une idée, mais c'est un PNJ que vous n'avez pas encore rencontré.)
IV - L'Empereur:Nasir Singh?
V - Le Pape:?
VI - L'Amoureux:Leslie Wade?
VII - Le Chariot:Andrew Morton?
VIII - La Justice:Ciaran Storn
IX - L'Ermite:(J'ai déjà une idée, mais c'est un PNJ que vous n'avez pas encore rencontré.)
X - La Roue de la Fortune:Lady Hyde?
XI - La Force:Ada Wellesley?
XII - Le Pendu:Floyd Alexander
XIII:(J'ai déjà une idée, mais c'est un PNJ que vous n'avez pas encore rencontré.)
XIVI - La Tempérance:Wilhelmina
XV - Le Diable:(J'ai déjà une idée, mais c'est un PNJ que vous n'avez pas encore rencontré.)
XVI - La Maison-Dieu:Aidan Stockwell/Clarick
XVII - L'Etoile:Liam Oakley
XVIII - La Lune:Ezéchiel
XIX - Le Soleil:Ariadne Forsythe & Ryan Swift
XX - Le Jugement:Mélusine?
XXI - Le Monde:Our favourite Crapsack World XD
Le Mat: Charles Amberville