|
Zashiki-warashi
|
 |
« le: 30/08/2010 à 18:47:38 » |
|
Avec Pepper, en montant ces meubles à la mords-moi le noeud qui nous ont bien fait suer, on s'est amusées à commencer nos fiches de perso. Du genre, si quelqu'un nous jouait, nous deux, dans quelque méta-réalité.
Déjà, on a gagné des XP ce week-end.
Je laisserai Pepper faire la sienne. Pour le moment, j'ai déjà pu définir, en ce qui me concerne:
Concept: Clairement en train de virer Néphandus joyeux psychotique. Nature: Survivant. [Regagne des points de Volonté chaque fois qu'elle triomphe de l'adversité. Autant dire que j'en regagne plein en ce moment, à peu près aussi vite que je les perds.] Attitude: Bouffon. [Arrive même à faire encore et toujours des vannes de cul.] Caractéristiques: Force 2 [mais malus de -1d pour cause de dommages contondants aux mains], Dextérité 3 [n'a pas encore réussi à s'enfoncer un clou dans la main], Vigueur 3, Intelligence 3, Astuce 3 Compétences: Athlétisme 2, Crafts 1, Conduite 3 [peut conduire une boîte manuelle; niveau augmenté par les XP suite aux récentes mésaventures sur l'autoroute], Academics 3, Linguistique 2, Survie: Milieu urbain 3. Volonté permanente: 10 Blase: 7 [devait être à 4 avant le déménagement; des XP ont clairement été dépensé pour augmenter cela au cours du week-end]
Atouts et handicaps: Voix du barde (Flaw)
|