|
Merlock
|
 |
« Répondre #660 le: 23/07/2010 à 15:52:56 » |
|
J'ai poins zoublié, et je serai chez toi à 8h du mat' demain... Je viens juste de renter chez moi et de rebrancher mon nordi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zashiki-warashi
|
 |
« Répondre #661 le: 26/07/2010 à 08:09:37 » |
|
Bon j'ai une visite d'appart le lundi 2 aput à 16h, donc je pense que je vais faire le max pour caser des visites aussi le mardi matin tant qu'à faire. Comme ça je serai libre à partir du mercredi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La collection de boulets: — Marja-Irena Angendijk Van den Haag bani Fortunae ~ Ordre d'Hermès — Emel Iskan ~ Agent de sécurité ~ (Wo)man in Grey – Nouvel Ordre Mondial — Aster ~ Mage-Dryade ~ Ex-Verbena? — Galford ~ La Chienne Infréquentable — Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie — Evan Le Guen ~ Solificato exploseur de cathédrales Shadow NexusLe rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part. — Gregory House
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #662 le: 29/07/2010 à 09:52:09 » |
|
*BUMP* Alors ? Comment ça se présente pour la prochaine ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zashiki-warashi
|
 |
« Répondre #663 le: 29/07/2010 à 10:29:53 » |
|
A priori, partie ce soir, si j'ai bien compris? (Je m'arrange pour venir vers 19h. Si je peux avant, je vois ferai signe.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La collection de boulets: — Marja-Irena Angendijk Van den Haag bani Fortunae ~ Ordre d'Hermès — Emel Iskan ~ Agent de sécurité ~ (Wo)man in Grey – Nouvel Ordre Mondial — Aster ~ Mage-Dryade ~ Ex-Verbena? — Galford ~ La Chienne Infréquentable — Emmeline Brown ~ Détective croisée savant fou et créateur du Grand Combat de la Tartine Moisie — Evan Le Guen ~ Solificato exploseur de cathédrales Shadow NexusLe rasoir d'Occam: l'explication la plus simple est presque toujours que quelqu'un a merdé quelque part. — Gregory House
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #664 le: 29/07/2010 à 11:16:10 » |
|
19H ? Bon, c'est OK, je peux même arriver avant, hein ? J'ai encore une bouteille de Coca chez moi, je l'amène ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peppermint
|
 |
« Répondre #665 le: 29/07/2010 à 12:00:42 » |
|
19h c'est cool, ouais ! Ca me laisse le temps de ranger un coup... Par contre on jouera probablement pas à 19h pile, puisque ma mère rentre et on mange dans ces eaux-là... Pour ce qui est de la bouteille de coca, Merlock, quelle question  Bien entendu que tu amènes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ambition is a poor excuse for not having sense enough to be lazy. - Edgar Bergen
Lucia "je sers la Science et c'est ma joie" Meiring (Redux - Londres) Peach "si monsieur voulait me passer la Winchester" Morton (Redux - Londres) Ada "au moins j'aurai appris à faire du bon café" Mendel (Redux - Vienne) Amelia "come with me if you want to live" Matthews (Redux NOIR) Liam "je suis pas un Corax, bordel !" Oakley (Shadow Nexus)
|
|
|
|
Zashiki-warashi
|
 |
« Répondre #666 le: 29/07/2010 à 16:11:25 » |
|
Hum, OK, alors si on joue pas à 19h pile, ce que je propose c'est que vous mangiez et moi je vous rejoins après. (En plus j'ai encore de la bouffe à finir ici, quelque part ça tombe bien.) Et je vous rejoins à 19h45 ou 20h?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #667 le: 15/08/2010 à 11:00:20 » |
|
Hello! Je crois me souvenir qu'on devait passer chez Matryoshka, cet A-M, ça tient toujours ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #668 le: 05/09/2010 à 16:56:12 » |
|
Bon, pour les restant à Strasbourg: Quelles sont vos disponibilités à venir ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peppermint
|
 |
« Répondre #669 le: 05/09/2010 à 21:10:05 » |
|
Alors, moi en semaine, je serai moyennement disponible en début de soirée (genre entre 17h et 19h), parce que j'ai le frangin sur les bras à ce moment-là, en attendant que ma mère rentre du boulot...
Mais en tout cas, toute cette semaine, je suis dispo le midi et l'aprem' jusqu'à 17h, et en soirée à partir de 19h-19h30.
Et je suis totalement libre le week-end (sauf contre-ordre, mais je doute qu'il y aura contre-ordre. De toute façon je dis prout aux contre-ordres sauf si c'est vraiment une situation urgente.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ambition is a poor excuse for not having sense enough to be lazy. - Edgar Bergen
Lucia "je sers la Science et c'est ma joie" Meiring (Redux - Londres) Peach "si monsieur voulait me passer la Winchester" Morton (Redux - Londres) Ada "au moins j'aurai appris à faire du bon café" Mendel (Redux - Vienne) Amelia "come with me if you want to live" Matthews (Redux NOIR) Liam "je suis pas un Corax, bordel !" Oakley (Shadow Nexus)
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #670 le: 06/09/2010 à 08:44:27 » |
|
En ce qui me concerne, mes parents sont rentrés à Strasbourg, et je redoute le devoir de piété filiale qui consiste à aller manger chez eux à compter de 19H30, jusqu'à 21H...
Pour le reste je suis dispo tout le temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #671 le: 07/09/2010 à 21:24:16 » |
|
Pour info, je serai 100% disponible demain toute la journée, matin, midi et soir!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #672 le: 08/09/2010 à 17:37:51 » |
|
Heu ? Y'a quelqu'un ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peppermint
|
 |
« Répondre #673 le: 08/09/2010 à 18:58:15 » |
|
Euh, oui, y'a quelqu'un de très occupée par ses inscriptions à la fac, et qui en plus doit chercher son frangin à l'école tous les soirs, en fait ^^;;
Cela dit je pense passer chez toi ce week-end, si t'es disponible?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merlock
|
 |
« Répondre #674 le: Aujourd'hui à 08:53:00 » |
|
Pour ce Ouiken, y'aura aucun problème! 
|
|