A présent que voilà le résumé de Liminalité bien terminé et en ligne, nous passons au deuxième opus de ReDux, à savoir La Source du Dragon. Nous vous invitons comme de coutume à venir lire le début de ce scénario, et à nous adresser vos remarques et critiques si vous en avez.

Quelques petits ajouts à la bande son, tout frais de ce matin. Venez les découvrir sur le Radio.Blog dans la colonne latérale, et bien entendu sur la page [cref Bande Son] pour plus de détails concernant ces morceaux.

Au programme de ces ajouts, vous trouverez:

  • Le générique de ReDux – Orpheus Ex Machina
  • Le générique de ReDux – Axis Mundi
  • Le combat mémorable contre Lars Kriczek dans La Source du Dragon
  • Le thème d’Irena Van den Haag
  • Le thème de Jan Peter
  • Le thème de Gerad Volkov
  • Le thème de Jakob Melvany
  • Le thème de la Fondation Errante

Bonne écoute, et à très bientôt pour une nouvelle mise à jour.

9

Feb

by Irena

Nous vous invitons à découvrir la “bande-son” de notre campagne dans la colonne latérale de ce site. Pour plus de détails en ce qui concerne le choix des musiques la composant, vous pouvez également aller jeter un coup d’oeil à la page [cref Bande Son] (titre original s’il en est, n’est-ce pas). Peu de morceaux ont pour le moment été mis en ligne, mais n’ayez crainte, car la suite viendra bien assez vite. (Et si les musiques en question vous plaisent, nous vous invitons également à aller acheter les CDs ou les MP3, tant qu’on y est: on vous donne même les titres et les interprètes).

Par ailleurs, cette feignasse d’Irena a également fini de publier son background. Au bout de six mois, il était temps.

3

Feb

by Irena

L’étrange créature qui sert d’administrateur à ce site est parvenue envers et contre tout à le mettre à jour à la dernière version de WordPress. Applaudissons.

Ceci fait, elle en a aussi profité pour rajouter une nouvelle page dans la galerie d’images: Délires en vrac. Comme son nom l’indique, cette dernière sera remplie au fil du temps par les illustrations bien crétines que les parties inspirent aux joueurs. (Il faut d’ailleurs pardonner à celle qui a comis les deux comic-strips présents dans cette section: comme leur date l’indique, elle était fort jeune, et encore fort peu apte au maniement de l’outil vectoriel.)