Aster

Histoire:

Nul ne sait vraiment qui est Aster, ni d’où elle vient, à commencer par l’intéressée. Serafim lui-même, qui pourtant l’a recueillie et “élevée”, n’en sait pas plus que ce qu’il a constaté. En ce qui devait être 1920, l’Incarnae examinait la forêt profonde qui recouvrait les flancs du Mont Parangu en Roumanie, cherchant à déterminer les dégâts exacts commis par un violent orage; c’est dans le tronc fendu d’un grand chêne abattu par la foudre qu’il découvrit alors la jeune dryade, si tant est que l’on puisse l’appeler ainsi, et choisit de la prendre sous son aile. Depuis cette époque, et ce jusqu’à très récemment, elle assistait Georg et Serafim dans leur tâche de gardiens de la vénérable montagne, parcourant ses flancs afin de glaner dans leurs forêts toute information pouvant se révéler d’importance quant à une éventuelle menace.

Aster ne se rappelle que son nom, bien que parfois, des bribes de souvenirs plus anciens semblent lui revenir sous l’influence de certains stimuli, et qu’elle se retrouve aux prises avec des visions étranges de voix et de visages dont on ne sait si elles sont là aussi des manifestations de sa vie récédente. La façon dont elle refaçonne la Réalité autour d’elle rappelle également un certain nombre de rituels Verbena, ce qui tendrait peut-être à indiquer que jadis, elle appartenait à cette Tradition, ou en était du moins très proche. Est-elle l’âme d’une telle sorcière, réincarnée dans un corps taillé à partir d’un arbre, auquel on aurait insufflé la vie? Et si oui, qui a conçu ce corps et procédé à un tel transfert? Serait-ce Aster elle-même avant sa “mort”? Ce sont là des questions qui n’ont pas encore trouvé réponse…

Il est à noter qu’Aster ne parle pas, préférant s’exprimer par gestes, regards, symboles tracés sur le sol ou autres mouvements significatifs. Elle est douée de parole, mais il se trouve qu’elle n’aime pas le bruit, et ne voit tout simplement pas l’intérêt d’en produire elle-même outre mesure. Elle est également très mal à l’aise dans les endroits peuplés; les villes en particulier la troublent beaucoup et peuvent même se révéler dangereuses pour elle, du fait du paradigme moderne des Dormeurs qui rejetterait immédiatement son existence.